GAMIN' QC

Nouvelles playstation

Nouvelles playstation

Message par PopCornes le Lun 8 Oct - 1:12

J'espère surtout que la prochaine génération de playstation essaiera d'innover et d'apporter quelques changements, surtout côté design. Je suis pas mal déçue que la ps3 super slim aie fait un bond en arrière avec une console qui se rapproche plus du rétro que du design d'aujourd'hui. Encore plus décevant selon moi du fait que pour le bluray il faut l'ouvrir par le dessus manuellement, moins pratique de par son emplacement que par le côté esthétique.
Bref, c'est clair que j'attend avec impatience la nouvelle génération, mais si j'ai à me racheter une playstation, j'irai avec le modèle slim de base et son côté plus moderne que la ** esthétique qu'ils ont sortis avec la super slim. afro

https://www.facebook.com/Pholcidae

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles playstation

Message par spez19sens le Lun 8 Oct - 1:35

Effectivement, la Super Slim est vraiment laide!!! Je sais pas c'étais quoi l'idée, peut-être qu'ils se sont dit que le rétro était en train de revenir à la mode je sais pas! En plus du tirroir sur le dessus, le motif rayée me turn-off complètement. Quant à ça ils auraient dû mettre du bois-franc comme motif...

Ah pi moi ce que j'espères c'est surtout une rétro-compatibilité avec les jeux PS3(et pas juste pour les premiers mois), des graphiques encore plus débiles et des nouvelles fonctionnalités encore plus poussée....ça serait cool si y pourrait les vendre avec des casques 3D :p Question qu'on se sente encore plus dans le jeu! lolll

Revenir en haut Aller en bas