GAMIN' QC

Ma critique de Dead Island

Ma critique de Dead Island

Message par Guily le Jeu 11 Oct - 20:22

Aujourd'hui les enfants, nous allons parler d"un jeu sorti il y a pas trop longtemps, Dead Island

Bon Dead Island, un jeu qui a première vu semble mélangé un peu Far cry 1,2 , Left 4 Dead, dead rising et encore d'autre est en fait.

un mix de tout ca.

Donc vous vous retrouvez sur une île pour X raison Selon votre personnage choisi.

bref , passons au critère pour arriver a une note.

Scénario: Dead Island na pas un scénario très intéressant, en fait on veut en trouver un mais finalement il y en a pas vraiment, les missions ne son pas toujour varié mais elle sont intéressante par moment, ou on dirait vraiment qu'on lutte pour notre survie.

Graphisme: Bon point du jeu ! les graphique son très plaisant a l'oeil , les environnement son coloré, les zone son varié, mais par exemple la jungle c'est de jungle, ect.

durée de vie: Dur a dire, vous aurez quelque petite soirée sur ce jeu, mais si vous ne faites que les quête principale, vous ne risquez pas de dépassé le 10 heure, cependant pour trouver des armes rare et finir les quêtes secondaire, vous ferez bien le jeu 2-3 fois.

Ceci est une arme rare.

Bande sonore, musique : Les son sont bien plaisant , ya de bon son de zombie enragé et tout , et les musiques pas trop fréquente sont quand même bien , et ne son pas de trop.
cependant c'est décevant que dans les voitures il n'y ai pas de musique.

jouabilité : Le jeu est très bien jouable pour la ps3, le jeu est en FPS et on a pas besoin d'un trop gros temps d'adaptation pour mettre en pièce nos amis les zombies, il y a également un mode analogique, qui est asser dur a maitrisé mais facultatif. La conduite des véhicule est exelente, et dans les plus gros véhicule nous avons l'impression d'être asser haut par rapport au sol, c'est un point fort dans le jeu, mais malheureusement il est impossible de regarder dans les mirroirs.

Personnage, bestiaire ect. : Les monstres sont bien adapté a une infection partie depuis pas trop longtemps, il a des monstres asser fun a combattre, est il n'y a pas vraiment de boss ou autre, le jeu gagne un certain réalisme dans ce point. Les personnage on de super voix, mais des visages qui se resemble et plutôt laid.

Le berserker, un monstre qui est préférable de fuir.

Multijoueur: Le multijoueur est le point faible du jeu, même si on peut parfois rejoindre nos amis sans problème et s'amuser un bout, il n'est pas rare de pas réussir a les rejoindre tout court pour diver raison, de crasher en pleine partit alors que le micro fonctionne toujour et que vous devez apprendre la triste nouvelle a votre ami ou encore quand votre personne reste coincé a mort.

Note

Dead island est un jeu très le fun a jouer, mais l'histoire n'est pas particulièrement prenante, et pour ajouter de la durée de vie faut faire des truc plutot enmmerdant, malgré le fun et le réalisme apporté, je donne un 63/100 a ce jeu. Smile
Guily

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma critique de Dead Island

Message par spez19sens le Jeu 11 Oct - 22:25

Effectivement pour moi Dead Island est une grosse déception. J'attendais énormément ce jeu l'an passé pi disons qu'il m'a laisser un goût amer...lollll. Pas que le jeu soit pas bien fait, il est très bien fait dans le style RPG/survival...mais il est tellement répétitif et graphiquement mettons que ça pourrait être largement mieux! J'ai jamais eu le courage de le finir ce jeu-là, et c'est pas par faute d'avoir essayer! lollll Par contre tu es certain de ton affaire pour la durée de vie? parce que moi je me rappelle avoir jouer au moins 15-20h et j'étais toujours dans le premier bout de l'histoire(pour avoir vu jouer ma blonde, après ça tu te rends dans une ville pi toute...j'étais même pas rendu là!)

Message par Guily le Ven 12 Oct - 9:35

mé suis trompé lol, faire l'histoire normale ca prend a peut près 20-25 h , sans les quêtes secondaire.
Guily

Message par spez19sens le Ven 12 Oct - 12:00

Messemblais aussi!!! lollll

Message par PopCornes le Ven 12 Oct - 13:24

Ouin ça a plus d'allure pour le temps du jeu mais c'est sûr que je les faisais toutes les quêtes secondaire donc même si je ne l'ai pas tout fini, pour me rendre dans la jungle après la ville j'dois y avoir facile dépassé les 30 -40 heures donc j'imagine que oui pour l'histoire une 20 aine dheures sans les quêtes secondaires.

Pour moi ma note est de 7,5/ 10 vu que j'ai énormément joué dessus et que même si c'est répétitif j'adore l'ambiance et c'est un bon défouloir de pouvoir buter plein de zombies lolll le gameplay est super et c'est le fun de pouvoir modifier ses armes et tout. Seul hic pour moi, pas d'armes à feu ou très rarissime entk de tout le temps que j'ai joué je n'ai pas trouvé un seul gun. Mais bon de toute façon c'est pas un shooter non plus, mais j'aurais aimé avoir l'option des gun quand-même.

Le jeu est peut-être décevant niveau scénario et répétition mais c'est un des rares bons jeux de zombies et rpg en plus. Honnêtement je l'ai préféré à left 4 dead 2

http://www.facebook.com/Pholcidae

Message par Guily le Ven 12 Oct - 13:38

Lol des gun ya que ca dans la ville, en progressant yen a plein. ce qui est bien c'est qu'il ne sont pas trop puissant, moi je m'en servait souvent pour la jouer safe en me planquant quelque part.
Guily

Message par spez19sens le Ven 12 Oct - 15:10

Left 4 Dead c'est juste pas super quand tu es pas plusieurs pour jouer en coop, pi j'imagine que Dead Island, vu que tu peux jusqu'à 4 en coop en ligne, ça doit être plus cool aussi.

Bref, c'est le genre de jeu un peu comme Borderlands, Dead Island. Dans le sens où tu progresses et tu montes de niveau en butant du monde ou des zombies et toute...cé vraiment un jeu axé level progress. Mais moi c'est réellement le côté zombie qui m'a fait décrocher un moment donné...

Surtout que le jeu est putainement dur rendu à un certain moment! lolll

Message par Guily le Ven 12 Oct - 18:18

Left 4 dead mérite un test ! jvous fait ca soir, surment
Guily

Message par spez19sens le Ven 12 Oct - 19:10

hey je t'avais tu demander ton i.d psn?(skuse je perds la mémoire mdrrrr)

Message par Guily le Ven 12 Oct - 19:17

C'est vrai ouer, je stressait pas avec ca parce que quand j'ajoute quelqu'un trop tôt ché pas jai l'impression que ya de quoi qui marche pas. ,mais jai pas trop de jeu a jouer pour tout suite, mais jai Resident Evil 6 pour bientot.

Tk si tu veut ajouter guily400 , fait le , comme le reste du forum si vous voulez aussi. jai un micro. Smile
Guily

Message par spez19sens le Sam 13 Oct - 20:16

je vais t'adder dans la soirée!

Message par Guily le Dim 14 Oct - 15:03

bon ben finalement le test de L4D j'aurai pu le faire plus tot, mais cla le forum y marche donc aujourd"hui surment.
Guily

Message par spez19sens le Dim 14 Oct - 16:20

Ouais enfin le forum refonctionne!!! Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé