GAMIN' QC

Pas de multijoueur dans Metro Last Light

Pas de multijoueur dans Metro Last Light

Message par spez19sens le Dim 14 Oct - 9:57

Le nouveau Metro Last Light, qui devrait sortir au début 2013 et qui est la suite du très bon Metro 2033 ne possédera aucun mode multijoueur. La nouvelle est tombée aujourd'hui. Ça déçoit un peu, parce que oui d'un côté ils disent faire ça pour mettre le paquet sur la campagne solo, mais d'un sens, si on se fit à la durée de vie de 2033(environ 10h de campagne), c'est le genre de jeu qui n'aura pas une très grande durée de vie un coup son mode solo fini....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de multijoueur dans Metro Last Light

Message par PopCornes le Dim 14 Oct - 10:04

Non, mais si c 'est essentiellement un jeu solo je préfère ça comme ça pcq le monde sont trop bucké sur COD ou BF fke jpense que ça aurait fait sont temps puis ça aurait passé à autre chose, donc tant qu'à ça c'est mieux selon moi qu'ils mettent le paquet sur la campagne solo, en souhaitant qu'il soit un peu moins linéaire pour rajouter du temps supplémentaire ou assez bien fait pour qu'on ait envie de le refaire.

https://www.facebook.com/Pholcidae

Message par spez19sens le Dim 14 Oct - 10:14

Bien c'est ça le problème, si tu mets pas de multijoueur, ok j'ai pas de problème avec ça, parce que de toute façon comme tu dis souvent ça sert pas à grand chose parce que le monde retourne jouer à Battlefield, Call Of....un peu comme ça fait avec le multi de Spec Ops The Line ou même Max Payne 3. Mais si tu offres pas de multijoueurs, assure toi justement que le solo est assez intéressant pour que soit tu es envie de le refaire, ou bien qu'il soit assez long pour durée AU MOINS une vingtaine d'heures. Parce que Metro 2033 il est vraiment cool, mais je crois que j'aurais brailler avoir acheter ça à 60$...un peu comme Lollipop Chainsaw! 5h de jeux pi tu revends...un peu comme je vais faire avec RE6, c'est pas très cool! Razz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé