GAMIN' QC

Ma critique de Left 4 Dead 1&2

Ma critique de Left 4 Dead 1&2

Message par Guily le Mar 16 Oct - 19:16

LEFT 4 DEAD

Graphisme: Nous avons droit a des graphisme correct et des décors pas trop vide comme valve le font, avec des meuble et des véhicule style année 80, et des effets de lumière agréable. Le ciel est pas mal non plus, le jeux se passe de nuit d'ailleur.

Scénario Quand on joue a Left 4 dead , votre scénario c'est de survivre, donc si vous voulez une histoire riche en morale , émotion ect vous ne serez pas servi.

Jouabilité Le jeu est très facile a prendre en main et les controles reste plutôt simple ce qui est un point fort du jeu.

Le boomer, un monstre qui attire les infecté sur vous après vous avoir aspergé de ses fluides :

Durée de vie: Ceci est un point très variable, certain feront 3 heure et d'autre en ferons 3000 heures, cela dépendra de votre plaisir que vous avez a faire les 6 campagnes (autrefois 4) principal et d'autre campagne supplémentaire qui rajouteron une durée de vie infini a ce jeu.

Multijoueur: Ce jeu étant basé sur le multijoueur, on constate que valve a fait du très bon travail ou il est possible de faire toute les campagne a plusieurs, toute les map survie et évidement le mode Versus compétitif auquel les humain affronte les monstre controlé par d'autre humain.

Appréciation et note: Étant donné que ce jeu procure du plaisir a jouer et que dans certaine situation même après 500 heure de jeu on peut encore stressé et craindre de mourir, car les objet son placé aléatoirement dans la map, même si vous refaite la même les monstre et les objet c'est du pur hasard et du pur plaisir. Le mode versus est un bonheur pur, et le jeu peu être très drôle a faire entre ami. Je le note 88 /100, la perfection n'est pas atteite a cause du nombre pas extremement nombreux des campagne de base.

---------------------------------------------
LEFT 4 DEAD 2

test.

Dans ce jeux , le principe est identique a celui du 1, avec 4 nouveau personnage et des nouveauté délirante.

graphismes: Même chose que le 1, avec des effet de lumière un peu différent et de l'eau plus belle.

Jouabilité: Identique, cependant les nouveaux monstre en versus demande une nouvelle adaptation.

Durée de vie: Meilleur que le 1, car le jeux de base comportait 5 campagne et maintenant environ 11, les campagne de left 4 dead 1 son tous dedans le 2, chose qui est frustrant et qui fera bien chier les gens qui possède que le 1.

The passing: une campagne supplémentaire (gratuite sur ordi payante sur Xbox) dans laquel on voit les survivant de left 4 dead 1.

Note et appréciation : Le jeu est toujours aussi fun a faire que le 1 , et très fun. cependant Valve ma décu avec leur décision de mettre les campagne du 1 sur le 2.
je lui met un 76/100, bien mérité.
Guily

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma critique de Left 4 Dead 1&2

Message par spez19sens le Mar 16 Oct - 20:38

Tu voies ça c'est pas un jeu que j'ai hyper gros trippé, après j'ai entendu dire qu'il était beaucoup plus plaisant de le faire avec d'autre monde, faudrait bin que je le loue un moment donné pour le faire avec ma blonde...parce que quand je l'ai essayer toute seule, je l'ai trouver redondant et l'intelligence artificielle est pas très forte...lollll

Revenir en haut Aller en bas