GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Critique de Medal Of Honor Warfighter

2 participants

Aller en bas

Critique de Medal Of Honor Warfighter Empty Critique de Medal Of Honor Warfighter

Message par spez19sens Jeu 25 Oct - 21:05

Critique de Medal Of Honor Warfighter Medal-10

Alors que tous les amateurs de FPS attendent patiemment le nouveau Call Of Duty Black Ops 2 prévu pour le 13 novembre prochain, un autre jeu du même genre sortait ce mois-ci. Il s'agit du nouveau bébé d'EA: Medal Of Honor Warfighter. Alors que plusieurs personnes se souviennent de la misérable renaissance de la franchise en 2010, on ne pouvait que souhaiter le meilleur à ce second opus. Mais est-ce que l'espoir s'est concrétisé?

Tout d'abord, tout le monde sait que les FPS ne sont pas reconnu pour leur solo très long, et là-dessus, MOH Warfighter ne fait pas exception. La campagne, divisée en 14 missions, vous prendra environ 4h en difficulté moyenne, peut-être jusqu'à 6h en mode difficile. L'histoire reste assez simple, une autre histoire ou il faudra combattre les méchants afghans en jouant les gentils américains. Rien de bien mémorable!

De toute façon, lorsque l'on fait l'acquisition d'un jeu de ce genre c'est clairement pour le multijoueur, et là-dessus MOH Warfighter réussi plutôt bien. Même si il n'est pas graphiquement aussi beau que Battlefield 3(les deux jeux utilisent pourtant le même moteur graphique), il tient clairement la route face à des Call Of Duty, Spec Ops, Homefront et compagnie. Le multi ne réinvente rien, mais est très agréable à jouer malgré tout. C'est un peu comme un Battlefield sur des plus petites cartes, sans véhicules.

Ma note pour moi est un 16 sur 20, parce que même s'il n'est pas le jeu de l'année, je comptes m'amuser encore beaucoup d'heures sur le multijoueur. Reste à savoir si le jeu tiendra longtemps face à son concurrent qui sort dans 3 semaines, et qui risque d'attirer énormément la clientèle casual qui ne se fie qu'au nom.
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Critique de Medal Of Honor Warfighter Empty Re: Critique de Medal Of Honor Warfighter

Message par Guily Jeu 25 Oct - 21:14

bonne critique, pour un jeu que dans ton les cas ne m'intéresse pas, meme dans la boite a 20 piasses.
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Critique de Medal Of Honor Warfighter Empty Re: Critique de Medal Of Honor Warfighter

Message par spez19sens Jeu 25 Oct - 21:43

C'est sur que si t'aimes pas les FPS de guerre pi que t'es pas un gamer online, prend le pas hen Razz
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Critique de Medal Of Honor Warfighter Empty Re: Critique de Medal Of Honor Warfighter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum