GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Assassin's Creed 3, le jeu le plus précommandé de l'histoire d'Ubisoft

2 participants

Aller en bas

Assassin's Creed 3, le jeu le plus précommandé de l'histoire d'Ubisoft Empty Assassin's Creed 3, le jeu le plus précommandé de l'histoire d'Ubisoft

Message par spez19sens Jeu 25 Oct - 22:10

Selon le site jeuxvidéo.com, Assassin's Creed 3 serait le jeu le plus précommandé de l'histoire de la compagnie Ubisoft. Est-ce que cela vous surprend? est-ce que vous vous attendez à ce que le jeu en valent la peine? En tout cas moi c'est sur que je vais le chercher dès sa sortie et je fais parti de la statistique puisque j'ai précommandé AC3 depuis longtemps Razz

Petite précision, les pré-commandes d'AC3 sont deux fois supérieur à AC Revelations
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed 3, le jeu le plus précommandé de l'histoire d'Ubisoft Empty Re: Assassin's Creed 3, le jeu le plus précommandé de l'histoire d'Ubisoft

Message par Guily Ven 26 Oct - 13:22

en même temps avec le nombre de pub qu'il font les gens qui le commande c'est comme les gens qui s'inscrive sans poster, c'est justep our leur faire plaisir (LOOL)
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum