GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par AngeEcarlate Mar 9 Oct - 1:53

Bon, bon!

Je me tiens de préciser que ça fait un certain moment déjà que je ne me suis pas inscrite sur un forum. Qui plus est, quand j'y étais inscrite, c'était principalement dans ce type de forum où nous sommes emmenés à créer un personnage - RP.

Ceci dit, il me fait plaisir de rejoindre ce forum.

Longue histoire courte, je suis une gameuse de génération Nintendo. Je n'ai rien contre la nouvelle génération de jeux, mais mon coeur restera toujours fidèle aux Marios, Zeldas et Pokemons qui ont bercés mon enfance -_^. J'ai d'ailleurs connu mon second type de jeux favoris sur Game Cube - Les remakes de RE 1 puis RE0. On pourrait donc mon définir comme étant une "Accro-à-Nintendo-avec-tendance-pour-le-survival-horror". XD

Cependant, mon "univers de jeu" s'est récemment élargie. Moi qui criait à l'indignation face aux RPG types FinalFantasy, je me surprends aujourd'hui à jouer à Mass Effect 1-2-3 et même à Final Fantasy XIII-2! =P

Sinon, car j'ai des centres d'intérêts assez diversifiés, j'aime aussi le cinéma et la littérature. J'ai une préférence pour l'horreur et les thrillers psychologiques, mais je ne dis pas non à une bonne comédie ou un drame intéressant. J'étudie en psychologie et joue aussi de la basse ^^

Bref, voilà.
Au plaisir de vous lire!

AE
AngeEcarlate
AngeEcarlate

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 36
Localisation : Granby, Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par spez19sens Mar 9 Oct - 3:52

C'est cool que tu te sois inscris sur le forum! Razz pi c'est pas grave même si tu es pas super active, tant que tu postes au moins une fois de temps en temps c'est cool! Bienvenue! Very Happy
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par PopCornes Mar 9 Oct - 4:57

Mais juste par curiosité, si t'aime les films d'horreur et tout, pourquoi pas les jeux du même genre? Genre dead space en est un survival horror sinon y'en a bien d'autres... C'est tu vraiment parce que t'essaie de tout ou juste que tu t'en tiens à ce que tu connais en jeux vidéos et que tu manque d'intérêts à essayer une variété de jeux? Et je suis dak avec karo c'est cool que tu te sois inscrite Razz Bienvenue!
PopCornes
PopCornes
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : saint-hyacinthe, quebec

https://www.facebook.com/Pholcidae

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par AngeEcarlate Mar 9 Oct - 10:27

"Accro-à-Nintendo-avec-tendance-pour-le-survival-horror"

Eheh, j"ADORE les survival-horror! XD
Je suis RE depuis leurs debuts, j"ai bien aime Dead Space (mais c"tait plutot l"occasion pour moi de regarder mon chum jouer, c"est pas evident comme jeu ^^"). J"adore aussi les Silent Hill. J"ai fait le tour de Silent Hill Homecoming, meme si personne l"aimait vraiment et qu"il a ete plante par la critique ^^
<3
AE

Desolee pour le manque d"accent et les guillemets au lieu des apostrophes, mais mon clavier deconne a matin XD.
AngeEcarlate
AngeEcarlate

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 36
Localisation : Granby, Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Guily Mar 9 Oct - 17:51

Heille ben salut ! moi je suis la troisième personne qui poste sur le forum , c'est bien le fun de rencontré du monde Quebecois, dans un ambiance bien meilleure que sur jeuvideo .com.

moi aussi jtrip Resident Evil, le remake du 1 était une révolution dans l'horreur :-D
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par spez19sens Ven 12 Oct - 15:14

C'est pas dur d'avoir une meilleure ambiance que sur jeuxvideo.com lollll je me souviens de toute la marde que j'ai eu dans le forum où on pouvait poster nos coins jeux vidéos lolll menfin bref...

Ça serait juste nice de pouvoir attirer encore un peu plus de monde!
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Guily Ven 12 Oct - 18:24

Ouer ben retourne plus sur le forum Quebec, c'est une belle bande d'attardé, et si tu va chercher trop loin ca sera pas juste des Quebecois qu'on risque de rapporter :-D . Justement jconnai deux quebecois que j'aime ben , jpourrait leur parler du forum, un mannez (sur jvc que jé connai)
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par spez19sens Ven 12 Oct - 19:09

Ouais parle leur du forum, ça serais vraiment cool de pouvoir avoir d'autre monde avec qui parlez Razz pi ouais ça m'as pas pris longtemps avant de voir que sur le forum Québec ils étaient attardés, juste à voir quelques topics du genre...comment rasez vous ça? j'étais comme....heu ok...lollllllll
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum