GAMIN' QC


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GAMIN' QC
GAMIN' QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin!

4 participants

Aller en bas

Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin! Empty Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin!

Message par spez19sens Mar 9 Oct - 4:16

Je suis aller me chercher Dishonored à minuit, et habituellement il y a au moins une dizaine de personnes à une sortie de jeu et là j'étais tout seul avec un autre gars...

suis-je la seule à croire que Dishonored sera dans la catégorie des pas beaucoup de vente? et ce malgré un très bon jeu?
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin! Empty Re: Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin!

Message par Guily Mar 9 Oct - 18:06

C'est pas tout le monde qui son dans la catégorie ou on achète un jeu immédiatement a sa sortie :-D . je connait pas vraiment ce jeu, mais le temps pourra répondre a ta question Smile
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin! Empty Re: Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin!

Message par spez19sens Mar 9 Oct - 21:22

Ouais bah je m'attendais quand même à un peu plus de monde que ça lolll parce que la semaine passé on était environ 15 pour la sortie de Resident Evil 6....Razz ya rarement en bas de 10 personnes à une sortie de jeu...je penses que la dernière fois où j'ai vu aussi peu de gens à une sortie à minuit c'étais L.A Noire l'an passé pi on était quand même 5-6 Razz
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin! Empty Re: Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin!

Message par AngeEcarlate Mer 10 Oct - 16:16

Dans mon rayon chez WM, j'en ai pas vendu un encore. Remarquez, ma rangée de RE6 est encore ben pleine aussi. xD
AngeEcarlate
AngeEcarlate

Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 36
Localisation : Granby, Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin! Empty Re: Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin!

Message par Guily Mer 10 Oct - 17:20

Tu la tu L.A noire spez19sens?
moi je l'est , c'est vraiment un jeu l'fun a faire, du roockstar game tsé.
Guily
Guily

Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Quebec Classique

Revenir en haut Aller en bas

Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin! Empty Re: Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin!

Message par spez19sens Mer 10 Oct - 20:43

@Lisa...pour avoir travailler dans un WM, c'est quand même pas un des endroits préférés pour les gamers pour aller chercher leur jeu...la seule affaire, c'est la folie qui a eu pour Dead Island l'an passé...il était out-of-stock au bout de 3 jours chez WM...ça avait pas de sens! lollll

@Guily...j'ai revendu L.A Noire depuis longtemps, il est pas pire le jeu, mais beaucoup trop répétitif à mon goût...
spez19sens
spez19sens
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 35
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin! Empty Re: Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin!

Message par PopCornes Jeu 11 Oct - 0:54

spez: Attend voir pour dead island riptide!!! En touka moi j'ai trop hâte!!! J'ai tellement joué au premier je pense pas que ça le soit moins pour le 2 lollllll

Puis je trouve ça quand même bizz qu'un jeu de Bethesda pogne aussi peu comme pour resident evil 6 mais bon... j'imagine que puisque c'est un nouveau jeu ça va être avec le temps qu'il se vendra beaucoup...ou bien sinon tant pis, pour moi c'est une perle Very Happy
PopCornes
PopCornes
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : saint-hyacinthe, quebec

https://www.facebook.com/Pholcidae

Revenir en haut Aller en bas

Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin! Empty Re: Peu de gens à la sortie de Dishonored dans mon coin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum